Conditions Générales d’Utilisation

Pour une utilisation éclairée de nos services de voyance par téléphone.

Merci de prendre connaissance des mentions légales ainsi que des Conditions Générales d’Utilisation désignées ci-après comme « CGU » avant d’utiliser l’un des services téléphoniques proposés par l’éditeur de ce site Internet.

1 – Identification de l’éditeur

Site réalisé par : EIRL Canal Creative
SIRET : 452 575 525
Siège : 13 avenue Scudéri – 06100 Nice
Contact : contact@voyance-shana.com

2 – Propriété intellectuelle & copyright

L’ensemble des éléments présents sur ce site Internet, charte graphique et contenu rédactionnel sont strictement réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle.

3- Description des services proposés

VOYANCE SHANA propose plusieurs services téléphoniques de mise en relation entre des Clients et des Conseillers. La personne souhaitant utiliser l’un des services proposée sur ce site doit être âgée de plus de 18 ans et sera désignée ci-après comme « Client ». Le Client déclare avoir pris connaissance des CGU avant d’utiliser l’un des services téléphoniques proposés par ce site Internet. Le fournisseur ou les fournisseurs des services téléphoniques seront désignée ci-après comme « Conseillers »

En aucun cas, les consultations et conseils fournis aux clients par les différents services des Conseillers présentés sur ce site ont pour vocation d’influencer le comportement ou l’opinion des Clients. Ils ne peuvent, ni ne doivent, en aucun cas se substituer à des conseils venant de professionnels qualifiés voire assermentés. Ces services ne peuvent être appréciés qu’à des fins de divertissements.

4 – Utilisation des services

Afin que l’utilisation des services proposés puisse se dérouler de la meilleure façon possible, le Client s’engage à ne pas transmettre d’informations inexactes ou sensibles. Le Client doit être dans la capacité de maîtriser une éventuelle dépendance dont les Conseillers ne sauraient être tenus pour responsables. Le Client doit prendre connaissance du fait que les noms des voyants ainsi que leurs photos présentes sur le site sont fictives et ne sont là que pour présenter le contenu de l’éditeur.
Le Client s’engage à respecter la confidentialité des informations qui lui sont transmises, peu importe le degré de vérité, et ne pas colporter de rumeurs visant à nuire à la marque ou à ses conseillers.
Par ailleurs, le Client s’engage à remplir un certain nombre d’obligation qui sont décrites ci-dessous :
– faire un usage raisonnable des services qui lui sont proposés sur ce site Internet
– être courtois et respectueux avec les Conseillers
– ne pas demander aux Conseillers des actions qui seraient contraires à notre Code de Déontologie

5 – Limites de responsabilité

VOYANCE SHANA ne peut être tenu responsable des pratiques commerciales que pratiquent ses Conseillers au travers des services proposés sur ce site Internet.
Il en est de même pour les pratiques commerciales qui peuvent être mise en œuvre sur des sites Internet tiers. VOYANCE SHANA ne peut être responsable des autres sites Internet qui font des liens en direction de son site Internet, ni du contenu des pages dont les liens y figurent.

6 – Territoires et droit applicable

Ce site ainsi que les services qu’il propose est accessible à tous les pays du monde sauf ceux dont la législation interdit de façon explicite les activités liés à la voyance et les arts divinatoires en général. VOYANCE SHANA ne peut être responsable ni de la provenance des visiteurs de ce site Internet comme des Clients qui utilisent les services de nos Conseillers.

Les présentes conditions générales d’utilisation sont régies et appliquées conformément au droit français. En cas de litige relatif à la validité, à l’interprétation, à l’exécution ou la non-exécution des présentes CGU régissant les rapports entre l’éditeur du site et le Client sera soumis au tribunal du lieu du siège de l’éditeur à savoir le Tribunal de Grande Instance de Nice. L’unique langue d’interprétation est la langue française.

Le Client peut préalablement, s’il le souhaite, consulter ses droits sur Legifrance.

7 – Fourniture des services

VOYANCE SHANA est un intermédiaire chargé de la mise en relation entre un Client et un Conseillers via des services téléphonique. Ces services ne sont pas exploités par l’éditeur du site mais par des sociétés tierces dont vous trouverez leur conditions générales de vente ICI et ICI.

Par ailleurs il appartient au Client de se référer aux conditions générales de vente des Conseillers avant de contracter l’un de leurs services.

8 – Modification des conditions générales d’utilisation

L’éditeur peut, à tout moment, modifier les présentes CGU. Ces CGU s’imposent aux visiteurs du site qui est supposé les accepter dès lors qu’il visite ce site Internet.

9 – Gestion des données personnelles & cookies

VOYANCE SHANA collecte des informations uniquement dans le but d’effectuer des statistiques sans aucun but lucratif, notamment via l’application d’un cookie qui se place automatiquement dans le navigateur et dont sa suppression est tout à fait possible via la gestion de l’historique de son navigateur Internet. Neo Voyance s’engage à respecter la confidentialité des statistiques générées par le logiciel de suivi MATOMO.

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, le visiteur dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations que vous fournissez. L’application de ce droit est accessible par simple demande, en envoyant un email à l’adresse contact@voyance-shana.com