Les 9 signes pour savoir si votre mari vous trompe

Les 9 indices pour savoir si votre mari vous trompe.

Est-ce que votre mari vous trompe ? C’est une question qui mérite d’être posée. Avez-vous des suspicions d’adultère chez votre conjoint qui méritent que vous soyez en train de lire cet article en ce moment même ? Si votre réponse est affirmative, voici 9 indices qui vont mettront sur la piste. Attention, toutefois, ces indices ne sont pas suffisants pour étayer une accusation formelle mais ils peuvent servir de point de départ à une discussion…

Changement de look

Vous avez l’habitude de voir votre partenaire se coiffer et s’habiller d’une certaine manière mais depuis quelque temps, vous remarquez un ou plusieurs changements. Il porte par exemple une barbe où une moustache qu’il n’avait pas avant ou au contraire il se rase de près alors qu’il cultivait plutôt un look négligé.

Vous remarquez quelque chose dans son apparence qui ne cadre plus du tout avec sa personnalité habituelle. Il fait du shopping mais même s’il dépensait jusqu’à présent un budget raisonnable, maintenant il s’achète pleins de vêtements et même des articles à la mode.

Il se peut aussi qu’il porte parfois un parfum que vous ne connaissez pas ou bien qu’il se mette d’un coup à en mettre.

Il s’intéresse de plus en plus aux produits de luxe et même si son salaire le lui permet, il n’a jamais manifesté le désir de consommer auparavant.

Votre mari travaille tout le temps

Votre mari est constamment occupé et passe le plus clair de son temps au bureau alors même que ce n’est pas une obligation. Il se lève le matin à des heures inhabituelles ou travaille même la fin de semaine et passe également beaucoup plus longtemps au bureau qu’à son habitude alors même que vous ne savez pas pourquoi.

Il est très investi par son travail mais c’est un comportement qui n’a jamais été aussi prononcé avant et il ne vous parle même plus de ce pourquoi il est absent lorsque vous êtes ensemble que ce soit le soir ou les week-ends.

Quand il vous téléphone, il ne prend même plus la peine de s’excuser quand il est en retard ou lorsqu’il passe du temps à son entreprise plutôt que de vous téléphoner. Il a même commencé à être distant même sur le plan affectif et même lorsque vous partagez une activité ensemble, il ne prend pas la peine de manifester sa joie ou même son affection pour vous même si cela était le cas avant.

Le téléphone : une source fiable d’indices

Votre mari est consulte très souvent son téléphone et vos suspicions peuvent être fondées s’il le fait à des moments qui n’ont rien d’habituel. Il se mord même les lèvres ou esquisse une moue quand il ne répond pas, comme si son téléphone était devenu un objet sacré alors même que ce n’était pas le cas avant.

Il regarde également souvent les messages qui apparaissent mais il fait cela discrètement même si vous ne l’observez pas mais il en fait une question de principe. Il fréquente donc la salle de bains au moment où quelqu’un le contacte alors même s’il n’y avait aucun comportement de ce type auparavant. Ou encore il le pose écran face contre table, retourné de sorte que les messages qui arrivent ne soient pas lisibles de tous.

Aussi, votre mari est constamment sur son téléphone et il n’a pas l’habitude d’y être si souvent. Aussi, il ne prend même plus la peine de vous expliquer pourquoi même si vous lui posez la question. Il est également devenu discret même quand il regarde les messages voire même se pince les lèvres en fixant son téléphone au moment où un message arrive. Il lui arrive de ne pas décrocher ou de changer de pièce pour prendre un appel alors même si ce n’était pas le cas auparavant.

Le comportement suspect de ses amis

Si votre mari vous trompe, il est probable qu’il en parle avec ses amis et si c’est le cas, il se peut que cela les mette mal à l’aise lorsqu’ils vous rencontrent. Ils ont changé de comportement à votre égard comme s’ils savaient quelque chose qu’ils n’osaient pas vous révéler.

Quoi qu’il en soit si ses amis savent que votre mari vous trompe, ils le vivent forcément avec un dilemme. Coincé entre vous en parler et ne pas trahir votre mari.

Changement dans ses horaires de travail

Votre mari avait des horaires fixes, réglés comme du papier à musique ! Mais maintenant il se met à travailler jusque tard le soir, alors même que cela ne lui était jamais arrivé auparavant.

Il est possible qu’un comportement étrange vienne directement de son métier mais cela n’est pas toujours le cas car il se peut, malheureusement, que votre mari vous trompe.
S’il est constamment en déplacement pour son travail que pendant cette période il ne répond jamais à son téléphone alors même qu’il était tout le temps joignable, c’est un indice qu’il ne faut pas négliger.

Après, il se peut simplement que votre mari soit « charrette » ou « la tête dans le guidon », ne pas oublier que les employeurs en demande de plus en plus à leurs employés et cadres.

Rentrer et prendre une douche

Votre mari a pris pour habitude, depuis peu, de rentrer et de se jeter directement sous la douche dès qu’il rentre à la maison alors que cela n’était pas le cas. Il lui arrive même de prendre une douche s’il ne reste que deux heures à la maison.

Ceci peut signifier, outre le fait que sa délicatesse souhaite simplement vous épargner de ses effluves corporels d’une journée de travail mais cela peut aussi signifier tout autre chose !

En effet, se sentir sale de vous avoir trompé est un sentiment courant que les hommes pensent éliminer en se douchant mais en étant plus pragmatique, il se peut aussi qu’ils ne veulent tout simplement pas se faire attraper avec le parfum d’une autre femme…

Nouveaux intérêts

D’un coup, les centres d’intérêts de votre mari ont changé, il s’intéresse à des choses complètement nouvelles mais il ne vous en parle pas forcément, c’est plutôt vous qui le remarquez. Par exemple il a pris l’habitude de regarder des séries à la télé à l’eau de rose alors qu’il vous disait qu’il ne les aimait pas auparavant mais là il regarde même des émissions de téléréalité !

Au lieu d’aller au cinéma même quand il y a des films intéressants, ce qui a toujours été un de ses passe-temps, là il préfère regarder des émissions de télé sur des sujets qui ne lui ressemble pas. Idem pour la musique, il écoute des chanteurs qui ne lui ressemble pas.

Il se peut aussi que des mots et expressions nouvelles sont apparus dans sa conversation et cela ne faisait pas partie de son vocabulaire habituel, des expressions de Djeuns. Attention que ce dernier changement peut aussi provenir de enfants et votre mari qui est aussi un père, se met simplement « à la page » pour ne pas passer pour un vieux auprès de sa descendance.

Attention excessive ou fuyant et distant

Tout changement de comportement que ce soit dans un sens ou dans l’autre peut paraitre suspicieux. En effet, dans les deux cas, cela doit vous alerter.

Si votre mari est distant, il se peut tout simplement qu’il ait des soucis en tête, la période actuelle est anxiogène et il n’est pas un cas isolé. En revanche, la piste de l’adultère ne peut pas être écarté complètement.

A contrario, s’il se montre très attentionné et présent tout d’un coup cela ne veut pas forcément dire que tout roule mais qu’il s’en veut d’avoir commis un acte litigieux pour votre couple.

En bref, ce n’est pas facile d’y voir clair car tout changement de comportement peut avoir diverses origines. Si vous avez du mal à vous faire une opinion, vous pouvez nous contacter pour une consultation de voyance sans CB afin d’éclaircir ce genre de mystère.

Nouveaux mots de passe

Votre mari a changé tous ses mots de passe. Que ce soit de son ordinateur, de son téléphone ou de sa tablette s’il en a une ! Cela cache quelque chose de louche ! A moins que vous ne soyez proche des fêtes de Noël ou bien de votre anniversaire et que ce changement puisse supposer une surprise, cela n’augure rien de bon !

Si cela concerne ses comptes de réseaux sociaux ou autres, il se peut aussi que sa motivation était bien plus simple ! Comme lutter contre le piratage…

Découvrez nos spécialistes des questions de fidélité…

Nos voyants disponibles au 23 avril 2024